France – Mercredi 02/06/2021 – energiesdelamer.eu. Le Groupement des Industries de Construction et Activités Navales (GICAN), annonce officiellement, avoir nommé sa nouvelle Déléguée aux Affaires publiques et à la Communication, Apolline CHORAND. Entrée en fonction en avril 2021, elle remplace Jacques ORJUBIN, que le GICAN remercie pour le travail effectué.

« Elle aura à cœur de promouvoir le secteur maritime et naval français auprès des différentes parties prenantes » a déclaré Philippe MISSOFFE, Délégué général du GICAN. « Nous sommes enchantés d’accueillir Apolline qui, grâce à son expérience professionnelle, va nous permettre de développer la notoriété de notre filière et l’adhésion à nos enjeux, dans le contexte particulier actuel ».

En qualité de Déléguée aux Affaires publiques et à la Communication, Apolline CHORAND veillera à renforcer la visibilité du GICAN et de ses adhérents auprès des divers interlocuteurs institutionnels. Elle participera également à la promotion des activités civiles et de défense, avec l’objectif de créer plus de passerelles entre les instances et de porter la voix de la filière navale française.

Son parcours :

Diplômée de NEOMA Business School à Reims puis de l’Ecole de Guerre Economique à Paris, elle a débuté en tant que Consultante en communication d’influence au sein du cabinet d’intelligence économique Spin Partners, et a été coordinatrice du Concours du Lobbying.


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Dans le BUSINESS DIRECTORY, base de données des articles publiés sur les entreprises et organismes des secteurs et filières des énergies renouvelables de la mer, vous en saurez plus sur le GICAN.


Publicités Google :