France – Mercredi 02/06/2021 – energiesdelamer.eu. Le Groupement des Industries de Construction et Activités Navales (GICAN), annonce officiellement, avoir nommé sa nouvelle Déléguée aux Affaires publiques et à la Communication, Apolline CHORAND. Entrée en fonction en avril 2021, elle remplace Jacques ORJUBIN, que le GICAN remercie pour le travail effectué.
« Elle aura à cœur de promouvoir le secteur maritime et naval français auprès des différentes parties prenantes » a déclaré Philippe MISSOFFE, Délégué général du GICAN. « Nous sommes enchantés d’accueillir Apolline qui, grâce à son expérience professionnelle, va nous permettre de développer la notoriété de notre filière et l’adhésion à nos enjeux, dans le contexte particulier actuel ».
En qualité de Déléguée aux Affaires publiques et à la Communication, Apolline CHORAND veillera à renforcer la visibilité du GICAN et de ses adhérents auprès des divers interlocuteurs institutionnels. Elle participera également à la promotion des activités civiles et de défense, avec l’objectif de créer plus de passerelles entre les instances et de porter la voix de la filière navale française.
Son parcours :
Diplômée de NEOMA Business School à Reims puis de l’Ecole de Guerre Economique à Paris, elle a débuté en tant que Consultante en communication d’influence au sein du cabinet d’intelligence économique Spin Partners, et a été coordinatrice du Concours du Lobbying.
Publicités Google :