France – 19/08/2021 – energiesdelamer.eu. Mardi 17 août, la sous-station SNA-GD S34 a été remorquée sur sa barge jusqu’à la fondation construite par Rosetti pour y être déposée. Comme prévu, le Pioneering Spirit, appartenant à l’armateur helvético-néerlandais Allseas, capable de soulever 48.000 tonnes, a positionné la sous station électrique SNA-GD S34 conçue et réalisée par le consortium Atlantique Offshore Energy – Chantiers de l’Atlantique / GE Grid Solutions et SDI Deme.

Photo du tweet EDF Renouvelables.

POINTS DE REPÈRE

16/08/2021 – Bien que la météo ne soit pas excellente, mais elle doit s’améliorer, le samedi 14 août, la barge manœuvrée par quatre remorqueurs a embarqué la fondation de la sous-station électrique SNA-GD S34 du parc de Saint-Nazaire construite par Atlantique Offshore Energy, la business unit de Chantiers Atlantique.

Vent dans les pales et dans les Voiles avec EDF Renouvelables

Une vidéo de Chantiers de l’Atlantique sur les étapes de la construction de la sous-station par sa Business Unit Atlantique Offshore Energy de la première découpe de la tôle de la sous-station à son arrivée sur le quai de la forme Joubert à Saint-Nazaire

https://www.youtube.com/watch?v=itTtExstvFU


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :