France – Mercredi 12/08/2020 – energiesdelamer.eu – Dans le cadre du programme « Aires protégées » du Comité français de l’UICN, le(la) Chargé(e) de mission sera chargé(e) de nombreuses missions et participera à la préparation d’évènements internationaux et notamment du Congrès mondial de la nature de l’UICN qui se tiendra à Marseille du 7 au 15 janvier 2021- voir l’Agenda.

 

Responsable hiérarchique et encadrement

Le(la) Chargé(e) de mission travaillera sous l’encadrement de la Chargée de programme « Aires protégées » et pourra être amené(e) à encadrer des travaux de stages de fin d’études en lien avec les missions précitées.

 

Profil recherché

Formation 3ème cycle en écologie/environnement (Master 2, Ecole d’ingénieurs). Des formations complémentaires et des connaissances en Sciences Humaines et Sociales seraient appréciées, expérience dans l’organisation et l’animation de réunions, ateliers ou groupes de travail, bonne capacité à travailler en anglais…

 

Conditions

Statut : salarié(e) du Comité français de l’UICN, Localisation : Montreuil, Durée du contrat : CDI à compter du mois de septembre 2020, Rémunération : 36-37 K€ bruts annuels selon expérience. Mutuelle et chèques restaurant.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :