Mardi 22/08/2017 – Energiesdelamer.eu. En prévision de l’ouverture des appels d’offres pour étendre les zones d’implantation pour des éoliennes offshores, Ecofys WTTS* aidera la Netherlands Enterprise Agency (RVO.nl) à effectuer une évaluation de la qualité des données sur la campagne de mesure océanographique de la zone offshore Hollandese Kust Noord Holland.

La RVO.nl est responsable de la collecte des données du site qui fournissent des informations sur les études FEED et font des offres concurrentielles dans les offres de subvention et de permis possibles. Lorsque de nouvelles informations sont disponibles, nous organisons des ateliers et / ou envoyons un bulletin d’information pour vous informer. Les procès-verbaux et les présentations peuvent être trouvés séparément.

  

En vue d’accroître la capacité éolienne offshore des Pays-Bas à 4 500 MW d’ici 2023, le gouvernement néerlandais exécute un programme d’appel d’offres pour développer de nouveaux parcs éoliens dans cinq zones offshore désignées qui sera ouvert cet automne.

 

Des bouées ont été installées par Fugro dans toutes les zones de parcs éoliens, y compris deux bouées dans la zone Hollandse Kust (noord), pour mesurer le vent, les vagues et le courant. Fugro mène également un sondage géophysique sur la région pour cartographier le fond marin et la position des câbles existants et des pipelines et tous les obstacles qui pourraient exister.

 

Ecofys WTTS effectuera un contrôle indépendant des données et la vérification des rapports mensuels de Fugro et Deltares dans le but de soutenir RVO.nl dans leurs préparatifs du prochain cycle d’appels offshore néerlandais.

 

L’objectif de la mission de 12 mois est de quantifier la disponibilité des données et la qualité des données météorologiques mesurées afin de valider le temps de fonctionnement et la qualité les plus élevés. L’apport d’Ecofys WTTS à RVO.nl permettra de s’assurer que les ensembles de données peuvent être utilisés dans le calcul des évaluations finales des ressources éoliennes et des charges de turbines et de fondations et de réduire ainsi les incertitudes et les coûts pour les développeurs.

 

Cette mission vient en prolongement du soutien apporté par Ecofys WTTS à RVO.nl au cours des dernières années pour les sites de Borssele et Hollandse Kust (zuid).

 

Le développeur est le Ministerie van Economische Zaken, (Dutch Ministry of Economic Affairs)

 l’opérateur et la transmission offshore sera assurée par TenneT qui sera responsable de la grille offshore. La capacité des turbines sera entre 6 et 12 MW.

 

More information about the Dutch roadmap towards 4,500 MW offshore wind energy

·       All newsletters (archive)

·       TSO TenneT progress on the offshore grid

·       Subsidy and Permit rules (Dutch/English)

·       Subsidy and Permit questions and answers (Dutch/English)

·       Wind Energy Maritime

Normal 0 21 false false false EN-GB JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name: »Tableau Normal »; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent: » »; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Arial; mso-bidi-font-family: »Times New Roman »; mso-font-kerning:18.0pt; mso-ansi-language:EN-GB; mso-fareast-language:JA;}

·       Information for the public (Dutch)


Publicités Google :