Inde : 10GW d’énergies renouvelables par an à partir de 2017, mais sans subvention
Inde – Vendredi 28/04/2017. “Quotidienne” energiesdelamer.eu. Windar Piyush Goyal, le Ministre d’État de l’énergie s’investit pour que l’Inde prenne le bon virage avec les ENR. EDF a annoncé 2 milliards de dollars dans les projets d’énergie renouvelable indienne
Un rapport Bloomberg New Energy Finance mentionne que l’Inde fait des progrès importants
et se trouve sur la bonne voie pour installer 10GW d’énergies renouvelables par an à partir de 2017. Tim Buckley, directeur de l’Institut et de l’analyse financière, a déclaré: «Goyal a proposé un plan énergétique commercialement viable et commercialement justifié sans subvention, de sorte que vous avez de grandes sociétés et services publics dans le monde entier.
Vinjay Rustag, directeur général de Bridge to India, a déclaré: « Lorsque vous parlez à des investisseurs internationaux majeurs sur le secteur des énergies renouvelables indiennes, les fondamentaux du secteur sont obligatoires. Lorsque vous regardez l’impératif de réduire les émissions de carbone, la demande de puissance croissante, le désir de réduire les coûts énergétiques, ainsi que de fournir du pouvoir aux personnes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur l’Inde, les fondamentaux sont si solides que l’on voit une forte énergie renouvelable Secteur pour une ou deux décennies ou plus dans le futur « , a déclaré Rustag.
L’Inde a reçu un afflux d’investissements des secteurs privé domestique et international, notamment:
. EDF a annoncé 2 milliards de dollars dans les projets d’énergie renouvelable indienne
. La BAD a approuvé un prêt de 175 millions de dollars à la Power Grid Corporation de l’Inde pour aider l’Inde à diversifier son mélange d’électricité en augmentant son offre d’énergie propre.
. La SFI a investi 5 milliards de dollars dans un portefeuille de 3GW
. 20 milliards de dollars de Softbank pour les partenariats avec la société taiwanaise Foxconn et le groupe d’entreprises indien Bharti Enterprises.
Renew Power a reçu 390 millions de dollars pour financer 700 MW de nouvelles capacités éoliennes et solaires
Alors que l’Inde s’oriente résolument vers les énergies renouvelables pour la génération future de l’Énergie Renouvelable, la conférence et l’exposition de l’Inde mondiale offrent une plate-forme pour les experts de l’industrie pour échanger des connaissances et mettre en évidence de nouveaux développements de technologies d’énergie renouvelable.
Windar Piyush Goyal, le Ministre d’État de l’énergie, du charbon, des énergies nouvelles et renouvelables et des mines a placé sous le Haut parrainage du Ministère des énergies nouvelles et renouvelables, l’événement qui offrira l’opportunité de créer des relations commerciales durables avec des dignitaires de haut niveau, des fonctionnaires et des cadres supérieurs du gouvernement, des services publics et des entreprises privées en provenance d’Inde et à travers le monde. La conférence est organisée par PennWell Corporation. La conférence aura également une séance de réflexion spéciale intitulée Examen de la Feuille de route pour la stratégie 175 GW, 2022 Target, qui rassemblera les principaux intervenants de l’industrie, du gouvernement, des finances, du développement de projets et des analystes de marché avec la 16ème édition annuelle POWER-GEN India & Asia Central se déroulera du 17 au 19 mai 2017 à Pragati Maidan à New Delhi
Publicités Google :