Pays-Bas – UE. Mercredi 15/06/2016 – Quotidienne energiesdelamer.eu. Fugro a remporté un contrat pour une étude géologique et géotechnique de la zone éolienne offshore d1.4GW Hollandse Kust (zuid) Wind Farm Zone, située au large de la côte sud en mer du Nord.

Les études qui se dérouleront sur une période de deux mois, afin de fournir un modèle intégré géologique / géotechnique du sol du site ont été commandées par the Netherlands Enterprise Agency, qui fait partie the Ministry of Economic Affairs,.

Fugro utilisera des navires de DP2 géotechniques dédiés de sa flotte. Les résultats collectés sur le site et traités par Fugro seront fournis aux développeurs pour les appels d’offres prévus.

En effet, la première vente est programmée pour le troisième trimestre 2017. La zone de 356 km2 sera divisé en quatre sites avec une capacité de 350MW chacun. «Ce contrat reconnaît notre capacité à fournir des données indépendantes et essentielles de haute qualité dans un laps de temps relativement court », a déclaré le directeur du projet Fugro Sven Plasman.  » Il souligne le soutien spécialisé de caractérisation du site que nous fournissons à l’industrie éolienne offshore. »

Points de repère

09/06/2016 – Le seul critère de l’appel d’offre était le prix déclaré récemment vincent Balès à energiesdelamer.eu (ICI)


Publicités Google :